Actualités

PALMIDA

La fête des retraités chez PALMIDA !

23 mar 2018

Aux agents admis à faire valoir leur droit à la retraite, une fête est organisée pour remerciement des bons et loyaux services rendus à l’entreprise.

La fête est généralement précédée de séances de prières (messe d’action de grâce) et achevée par la  remise des présents à chacun des retraités entouré pour l’occasion de sa famille.

La dernière fête est celle du vendredi 23 mars avec le départ de Monsieur Bouraima Moufoutaou Chef du Service Etude et Maintenance.

A lire aussi