Actualités

SOTEXHO - Tchad : Ouverture du premier hôtel IBIS du pays

SOTEXHO - Tchad : Ouverture du premier hôtel IBIS du pays

02 déc 2015

Après 20 mois de travaux, la SOTEXHO est heureuse d’ouvrir à sa clientèle le premier hôtel IBIS du Tchad, ainsi que les 50 premières chambres rénovées du Novotel La Tchadienne.

FINANCIAL BC Genève salue son constructeur MAKINEN ainsi que les équipes de la SOTEXHO, qui avec le concours du Pool bancaire (Société Générale et BDEAC) ont mené à bien le projet de rénovation du Novotel et la construction de l’Ibis, et ainsi tenu ses engagements pris 2 ans plus tôt auprès du Chef de l’Etat IDRISS DEBY ITNO !

Malgré une concurrence décuplée, une conjoncture historiquement défavorable nourrie par des crises sérieuses et successives, aujourd’hui, la SOTEXHO offre à sa clientèle un complexe sécurisé et confortable, dans un cadre agréable, attrayant et paisible.

Ses trois hôtels (Novotel, Ibis, Mercure), aux normes et standards internationaux vous accueillent pour tous types de séjours pour un moment de détente ou pour un séjour professionnel !
 

A lire aussi